Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 14/08/2007, 12h05
ovalent ovalent est connecté maintenant
Chinois(e) pour l'éternité

Pareil, après une séance de sport je suis allé me faire masser dans un salon sur Dagu lu, pas de bol ce jour la j'ai eu droit à un mec. Resultat, mal de dos pendant 2 semaines + torticolis Il n'y était pas allé de main morte le salaud. Et j'avais beau lui dire aïe, ouille, plus doucement ! Lui me répondait, "si tu as mal c'est que c'est bien". Ah la conception du "bien" ici ne me va pas du tout.

Pourtant j'ai déjà eu plusieurs expériences de massages. J'avais essayé les aveugles, de vrai sadiques qui aiment jouer avec les nerf cachés dans les articulations ; les massages des pieds, où on te met les petons à bouillir et à ramollir dans de l'eau avec de jolies roses avant de te torturer les plantes. J'avais pensé trouver un bon salon sur Dagu lu où les filles n'etait pas trop dures et là bas meme, quelques semaines avant, j'avais eu aussi un gars, un peu rude certes, mais qui savait vraiment ce qu'il faisait... Mais bon c'est vraiment la loterie. Si vous trouver un bon masseur/masseuse, ne faites pas comme moi l'erreur d'oublier de noter son nom pour la prochaine fois...

Bref maintenant, j'ai trop peur de retourner me faire masser, surtout si c'est pour me retrouver cassé en deux...

PS: si quelqu'un connais de bonnes adresse avec des massages qui ne sont pas dans le style "TU AS MAL, C'EST BON POUR TOI" je suis preneur
Réponse avec citation