Citation:
Posté par corfre
Les revenus de ton père ont joué pour la demande de lettre d'invitation (qu'il a du aller demander à la mairie et donner plein de justificatifs de revenus, domicile, actes de propriété, etc ...) mais ne seront pas pris en compte pour la demande de visa en elle-même ... c'est vraiment les revenus persos de ta copine (voire les tiens dans une moindre mesure) qui vont entrer en jeu.
|
C'est exact ,ce que dit Corfre, les revenus de ton pere servent a faciliter l'obtention de l'attestation d'accueil delivree par la mairie. Ensuite si ta copine a des actifs, liquidites, toutes preuves concretes d'un bien materiel quelconque ayant de la valeur. Elle pourra le declarer en plus.
Mettez tous les chances de votre cote. Si ton pere est proprietaire et possede des actifs (immobilier+liquidites etc...) ca peut jouer sur la balance. Egalement si tes parents pouvaient s'engager moralement et financierement pour ta copine ca aidera beaucoup.
En tout cas pour ma part, on a tout mis pour aider ma copine a aller en France et ca a marche!!

Enfin on est de retour en chine et ensuite mon amie devra aller a l'ambassade pour declarer son retour en chine. Surement qu'a la base l'ambassade a ete reticente pour donner le visa.