|
ZZ Powaaa !!!
Eh oui la prolifération continue, les ZZ vont conquérir la Chine ! Il parait même qu'ils seraient capables de se reproduire !!!
En tout cas moi après 5 mois j'ai pas envi de rentrer en France ! Je viendrais bien à Shanghai et d'ailleurs j'ai bien essayé de chercher un taf la-bas mais comme l'option taf s'est avérée infructueuse et que je veux apprendre le chinois, wuhan me coutera moins cher et ca tombe bien parceque j'ai pas de sous (je pense bosser les soirs à l'alliance pour avoir de quoi vivre, comment ca je fais mendiant ?!?).
Et puis l'autre raison c'est que ma miss preferes rester un peu sur wuhan si c'est possible. En tout cas j'ai été sur shanghai pour les vacances et j'adore cette ville!
Sinon le coup du HSK je pense que ca peut etre bien. J'avais demandé et les trois universités sont centres d'examen HSK mais ce que je peux demander pour me faire une idée plus précise de la qualités des cours c'est le pourcentage d'etudiants qui reussissent band 3, band 5 ou plus et ca sera un critere à peu près objectif.
Sinon mon dernier espoir de travailler en chine cette année est nortel a guangzhou....si ca marche pas il faudra vite que je m'inscrive dans une université parceque mon VISA arrive à expiration le 5 septembre....