Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 09/08/2007, 19h42
maxdevv maxdevv est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Salut jé,

je compte pas habiter sur le campus. Une autre étudiante de mon unif en Belgique est rentrée de Shanghai. elle était aussi en erasmus à Tongji et elle m'a dit que l'endroit ou il fallait être c'est les résidence 133 et 333 sur linping lu. Il parait que y'a plein d'erasmus et la description de l'appart est des plus alléchante!

Description :
Apart de 130 m², bien situé à proximité de la ligne 4 et à 15min en bus de People's Square et du Bund. Localisation Linping road / Siping road.
Nombreux commerces de tous types à proximité, supermarché, restaurants ...

Appartement spacieux et lumineux composé de 3 chambres et 2 salles de bain. Entièrement meublé et équipé : machine à laver, micro-onde, fontaine à eau, télé, lecteur DVD, internet wi-fi, clim réversible ...
Et superbe vue sur la Pearl Tower !

Fournitures également mises à disposition : draps, couette, oreillers, lampe, aspirateur ...

Résidence sécurisée avec salle de sport ( piscine, hammam, tennis, squash, fitness ...)

Loyer de 1400rmb par mois tous les 6 du mois. ( Caution simplement de 2000 rmb )

Voilà pourquoi je cherche une place dans une coloc dans les résidence sur linping lu.
Ce serait pas mal si on pouvais chercher ensemble une coloc on sera plus a l’aise pour se débrouiller à deux surtout si on va tout les deux a Tongji !

Si t’as des bons plan je suis aussi intéressé.

Bonne journée !

Max
Réponse avec citation