Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 07/08/2007, 11h09
Avatar de kenzo
kenzo kenzo est déconnecté
Chinois(e) en puissance
 
Date d'inscription: 08/2007
Localisation: Liège (Belgium)
Messages: 23
Lightbulb Shanghai en Septembre/Octobre? Bonne période?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je trouve ce forum super complet bourré d'infos de tout genre! Mais j'ai pas trouvé réponse sur ce que je vais vous demander (ou peut-être que j'ai pas vu )

J'ai l'intention de visiter à Shanghai à la mi septembre pour une durée d'un mois. Travaillant pour une chaine hotellière, j'ai droit de loger dans un hotel 5***** du même groupe pour pas cher ^^, donc je me suis dit "Soyons fou, allons visiter La Chine plus spécialement Shanghai" .

Ma Question : J'aimerai avoir + d'infos sur la météo de Shanghai pour la mi-Sept jusqu'à Mi-Octobre. Dois-je prendre des habits légers ou des habits plus chaud? Moi qui n'est jamais allé en Orient, je compte sur votre aide.

Merci d'avance

Ps : si vous avez de bon(s) plan(s) à proposer : genre Boites de nuit, bars, restos...etc (à part l'histoire d'escros de rmb avec perte d'1 tong de Bertrand82 avec les deux même pas belles rabatteuses sur le Nanjing lu ) je suis preneur =]
Réponse avec citation