T'inquiètes Julie !
J'ai envie de dire le message de Alona, mais dans l'autre sens :
- c'est vrai qu'il y a du monde le dimanche, et que ça empêche de faire certaines attractions
- c'est vrai qu'on te demande de payer 10 fois de suite ^^ : compte 20Y
pr le vestiaire, 30Y
pr une bouée simple ou 50
pr une double et 5 Y
pr une carte de bonne santé, mais prévois le double
pr les cautions à chaque fois.
(à propos du certificat de bonne santé, ils sont trop forts ces chinois : en 5 s, tu deviens en bonne santé, rien qu'en achetant le certificat ^^. C'est 10 fois moins cher que le mèdecin ils sont vraiment trop forts ils ont tout inventé hihi)
Ce genre de truc, ça énerve quand t'y es pas préparé, mais comme je le savais à l'avance, j'avais prévu le budget, donc pas de surprise
Mais mis à part ça, c'est quand même génial de se baigner, de s'amuser dans l'eau etc ! J'ai envie de dire que ça vaut carrément le coup.
Et certaines attractions sont presque mieux avec du monde : genre la piscine à vagues avec toutes les bouées, ça devient une sorte d'autos-tamponneuses, la rivière qui fait le tour du parc pareil, et tu peux t'amuser avec les chinois ^^ genre on s'arrose on se renverse meme si on se connait pas
La queue, c'est vrai que c dommage, et ça me fait regretter de pas y etre allée en semaine pour mieux profiter des toboggans. Mais il y a pas de queue à faire
pr pas mal d'attractions.
En résumé : vas y , et surtout si tu peux y aller en semaine, chanceuse

!