Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 30/07/2007, 12h23
bertrand85 bertrand85 est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Envoyer un message via MSN à bertrand85
Haha très bon Matmat, le coup du "Moi, j'en pense qu'il faut etre sacrement naif pour aller boire un verre avec 2 filles que tu n'as jamais vu sous pretexte qu'elles veulent ameliorer leur anglais..." : qui a dit qu'elles voulaient améliorer leur anglais? Je dis dans l'histoire qu'il est parfait, leur anglais...

Et j'enchaîne... j'avais que ça à faire, toute ma soirée, vraiment nulle part où aller, et dans les mm conditions j'aurais bien aimé te voir à ma place

Je continue? Franchement j'ai rencontré une amie comme ça, elle est super sympa, et elle a eu le courage (ou l'audace?) de venir causer avec moi alors que je me faisais faire des brochettes avec mon coloc. On est devenus bons potes, alors je me suis vraiment pas méfié en rencontrant ces deux greluches... Idem dans People Square, un couple de chinois est venu causer avec moi, ultra gentils et tout ce que tu veux d'honnêteté.

Conclusion? Mis à part ceux qui t'accostent à coup de "watcheu bagseu dividi" je ne vois pas les Chinois comme des escrocs... Je leur laisse une chance et ça m'intéresse de les rencontrer et d'en découvrir plus sur eux.

Dernière modification par bertrand85 30/07/2007 à 12h31.
Réponse avec citation