Discussion: Asefica
Afficher un message
  #34 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 14h50
D.original D.original est déconnecté
Chine Superstar

Cher Francois de la Chevalerie ,

Je suis egalement passe par la Sefica en 2003. Je dois dire que j'ai ete chanceux quant au stage que l'on m'a procure a Tianjin.

Le reste des francais presents sur place n'avaient meme pas d'ordinateur et de bureau dans l'entreprise qui les accueillait. Cette derniere ne savait meme pas qu'un stagiaire debarquait!

Pour le reste le prix est prohibitif. La recherche de stage, les frais d'inscription, le prix de l'appart, le visa. On vit en Chine avec les prix francais. Un responsable: moi-meme le credule mais quand on a 20 ans on est pas si fute.

3 mois apres le stage fini, la secretaire nous envoie tous un mail en nous suppliant de lui envoyer un papier attestant qu'on l'avait bien vu travailler a Paris lors de l'entretien. La Sefica l'avait degage sans menagement et ne voulait pas la payer.

Bref N'UTILISEZ PAS LES SERVICES DE LA SEFICA ET DE L'ASEFICA , tiens ca sonne pareil!

Francois pourquoi ne venez vous pas a Shanghai faire une conference sur la nouvelle ASEFICA avec Mme W** qu'on puisse tous en discuter calmement ahah?

Dernière modification par Vince_fr 02/08/2007 à 09h42. Motif: Moderation des propos Hors Charte
Réponse avec citation