J'y suis allée ce week-end et je suis sortie très satisfaite !
A deux, nous avons pris (donc j'ai tout goûté ;-)) :
- une salacrêpe, c'est une salade servie sur une crêpe, en l'occurence, salade, jambon de pays, chèvre grillé, etc, très bonne
- une complète : rien à signaler de particulier, c'était une complète comme on peux en manger dans n'importe quelle crêperie
- une bigoudenne ou une armoricaine, je sais plus trop, en fait c'est comme une complète sauf qu'il y a des petits oignons en plus, moi je n'ai pas trop aimé parce qu'il y avait du cumin mais c'est une histoire de goût
En dessert :
- une vague : crêpe de froment au caramel au beurre salé : un délice
- une euh..je sais plus, mais il y avait du caramel et des pommes, très bonne aussi.
Niveau tarif, avec 5 crêpes, plusieurs bolées de cidre + cafés, on s'en est sorti pour environ 330 yuans, ce que j'estime n'être pas excessif (c'est le même prix que la plupart des crêperies autour de Montparnasse par exemple)
Je suis assez d'accord sur le fait que la quantité de farine de blé noir dans les galettes gagnerait à être augmentée, mais sinon, tant les crêpes que les galettes sont bonnes, je n'ai pas trouvé que la garniture manquait, c'était copieux.
Le cadre est très agréable, c'est petit mais convivial et bien aéré.
Le gérant était très sympathique et le service bon.
Mes suggestions : mettre des coussins sur les bancs et chaises pour les petites fesses délicates de ces dames (!) et ajouter une galette à l'andouille de guéméné...et pourquoi pas du kouign amann en dessert !
J'y retournerais sans aucun doute