Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 23/07/2007, 12h55
Pimie Pimie est déconnecté
Chine Superstar

Salut moi aussi je suis dans le meme cas.

Si tu veux l'acheter va a la librairie sur huai hai lu pres de shanxi nan lu. tu pouvais le reserver mais je ne l;ai pas fait. Je ne sais pas si il y a une censure sur ces bouquins (suis je parano?).

Je vais m'arranger avec des personnes qui sont a l'etranger pour qu'elles me le ramenent.

Sinon pour ceux que ca interresse, le film sortira en aout en chine. Je supppose que quelques cines vont faire des sceances speciales a minuit. Vous allez me dire que le cine c'est cher? ben non je vais vous repondre. J;ai eu la chance de tomber sur un offre speciale au cine qui est au time square (huaihai lu/ xizang lu) pour une sceance a 30 yuans pour spiderman 3. Je sais que l'on peut acheter le dvd dans la rue mais je voudrais voir le film sur ecran geant pour certaines scenes, surtout celles de la fin avec tous les combats. je posterai surement pour donner plus d;infos des que j;en aurai (vous pourres faire pareil si vous en avex pour de sceances minuitales).