Discussion: Asefica
Afficher un message
  #31 (permalink)  
Vieux 22/07/2007, 08h13
Frank Pierce Frank Pierce est déconnecté
Chine Superstar

Citation:
Posté par Cheval Voir le message
Aujourd’hui, chaque année, un millier d’étudiants français s’aventurent en Chine, il en faudrait cinq fois plus pour nourrir confortablement l’amitié franco-chinoise.

Comme vous aimez porter le fer, plutôt que vous en prendre à un maillon bien faible, nous pourrions nous accorder et dénoncer ce qui m’apparaît être les véritables scandales, ensemble et d’une même voix ! Ce serait alors apporter une issue encourageante à ce fracas.

Bien cordialement,

François de la Chevalerie
Cher Francois

Je souhaitais prendre du temps pour vous répondre, force est de constater que ce dernier a bien fait son travail en lisant le témoignage ci-dessus...

Merci donc pour vos informations importantes ("il en faudrait cinq fois plus pour nourrir confortablement l’amitié franco-chinoise"), et je constate que jour après jour l'Asefica se fait une spécialité du massage à la vaseline, tout cela pour élargir le cercle de ses amis dans le cadre de l'amitié franco-chinoise.

Bien évidemment, je refuse fermement votre proposition d'accord ainsi que toute forme de collaboration avec vous et vos organisations, qui créent et entretiennent le fracas que vous avez le culot de venir dénoncer ici.

Bref, il me semble que cette mascarade sous couvert de joli verbiage a trop duré. L'heure est maintenant venue de passer à l'action.

À bon entendeur.