Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 21/07/2007, 17h09
banco81 banco81 est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

bonjour...

OK message reçu...concernant le courrier dont tu parles,je suis certain de n'avoir aucun problème pour l'obtenir,en effet,je suis assez bien "apprécié" par mes supérieurs,avec qui je travaille en bonne "intelligence"...
De toute façon,avant de m'engager dans une "aventure" de "reconvertion",je préfére rester prudent,et,prendre mon temps...Actuellement je bénèficie du statut de fonctionnaire,un appartement de fonction est a ma disposition...je gère mes horaires,donc je dois bien réfléchir...Ma motivation première n'étant pas le "fric",je dois admettre quand même,que je suis obligé d'y faire réfèrence,ne serait-ce que pour assurer les besoins du quotidien!
Il n'en est pas moins que je reste trés motivé pour mon projet !
J'aurais besoin,aussi,mais bon...c'est peut-être demander beaucoup,d'avoir des contacts,en Chine.En effet,lorsqu'il me sera possible de me rendre en Chine,je souhaiterais pouvoir être un peu "piloté".Je ne suis pas du tout timide,et,je peux nouer des contacts,mais, par expérience,je sais que certain"e"s sont a l'affût du pigeon à "plumer"(il y a les mêmes en France)...qu'ils se rassurent,et qu'on se le dise,j'ai beaucoup à donner...mais en temps ,connaissances,amour et autre...pour l'argent,pas de quoi en rêver la nuit!
Si des personnes sont interressées,je propose de mettre a disposition une chambre sur Toulouse,réservée à une personne parlant le Mandarin... en contre-partie! Bien entendu,je demanderais que la personne soit "correcte"...en tous sens!Qui sait!
A bientôt!
Patrick
Réponse avec citation