Duplex meublé 100 m² 2000 Yuans à 15 min de Zhongshan Park
Il fallait bien que ça tombe. Je dois quitter mon bijou pour me rapprocher de mon lieu de stage.
Donc je met à votre disposition un duplex de 100 m² meublé moderne très propre et lumineux.
Au coeur de la résidence King Garden vous trouverez un terrain de tennis, une piscine, une salle de sport et beaucoup d'autres facilités. Le quartier est à dominance résidenciel et chinoise parfait pour s'immerger culturellement.
Au dernier étage d'un immeuble de 6 étages sans ascenseur après avoir remodeller vos fessiers dans les escaliers vous pourrez même faire bronzette et organiser des bbq sur une terrasse privée de plus de 16 m².
Idéal pour un couple avec ou sans enfant ou une colloc entre deux bon potes, l'appartement est composé d'un grand salon avec un coin cuisine équipé et salle à manger, WC/salle de bain avec baignoire, coin buanderie, une chambre 2 places avec balcon et une deuxième chambre 2 places à l'étage sous les toits. Connexion cablé installé.
Vous serez à 10 min en bus de la station de métro Jinshanjiang lu (ligne 3 et 4) qui précède celle de ZhongShan park.
Le loyer est de 2000 Yuans hors charge. Contrat renouvelable et bail de 6 mois. Aucun frais d'agence et la propriétaire parle anglais.
J'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, j'en mettrai en ligne avant lundi.
Vous pouvez me contacter par MP pour obtenir mes coordonnées et organiser une visite.
|