Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 21/07/2007, 01h46
toploser toploser est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Envoyer un message via MSN à toploser
Nouvelle grande société recrutant en Chine

Je me permets de vous contacter afin de vous faire partager une opportunité d’affaire internationale qui se développe beaucoup en Chine.
Je suis représentant pour une société internationale qui distribue un produit unique en son genre, et ce dans le monde entier via le Marketing de réseau. La compagnie a atteint le chiffre d'affaire EXCEPTIONNEL de 50.000.000 $ dans sa premiére année. Même les puissants comme Google, Microsoft n'ont pas pu faire cela dans leur première année. Et le marché se développement énormement et va atteindre les 1 MILLIARD de $ d'ici 3 ans grâce au marché Chinois.
Le produit que nous distribuons nous permet de faire non seulement des économies sur nos frais de carburant mais également de réduire sensiblement les émissions polluantes.
Le produit est breveté, testé en laboratoire, conforme aux normes européennes et totalement sans danger pour le moteur ainsi que pour l’environnement.

Les grandes lignes du produit:

• Il permet à tous d’économiser de l’argent de 7 à 14% d’économie de carburant.
  • Il permet de réduire sensiblement les émissions polluantes.
  • Il augmente la durée de vie du moteur.
  • Il augmente les performances de votre véhicule.
  • Le produit est testé et conforme aux normes européennes.
  • Le produit est enregistré auprès de L’EPA (agence de protection de l’environnement).
  • L’utilisation du produit est assurée.
  • Le produit est garanti satisfait ou remboursé.
Pensez-vous qu’il y aurait une demande pour ce genre de produit?
La réponse est évidemment OUI!
Et si vous pouviez également générez un revenus complémentaire en promotionnant ce produit et ce dans le monde entier grâce au Marketing de réseau.
Saisiriez-vous l’opportunité?

Je vous invite à visiter mon site (la vidéo situé en bas de la photo) pour avoir de plus amples informations sur le produit et l’opportunité d’affaire.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.
msn :elom15@hotmail.com
email : david.amenudzie@contactoffice.fr
weblog : http://www.topearners-networks-topsuccess.blogspot.com/
website : http://www.topsuccess.myffi.biz/