Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 20/07/2007, 05h40
Alexx' Alexx' est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Citation:
Posté par Ceven Voir le message
3 semaines me parraissent un peu long pour faire ces 3 destinations: Canton, pour avis personnel, je pense que maxi 5 jours suffiront. Guilin, 3 jours suffiront et quant a Sanya dao, si tu es fan de plage tu peux rester 1 semaine mais au dela c'est gavant. Tu peux visiter toute l'ile qui va du Nord ( Haikou) au Sud (Hainan). Beaucoup de paysage a voir, fruits de mer et noix de coco a volonte.
Quant au condition sanitaire, ca plus de 2ans que je vis ici et jamais rien eu. Il suffit de faire simplement attention a ce que tu manges et tout depend de ton estomac mais je pense que les femmes sont surement plus sensibles. Achete des bouteilles d'eaux minerales encapsules. Nettoie bien les fruits avant de les manger, bref des conseils de bases a ne pas negliger.

Merci à nouveau pour tes infos,
C'est incroyables j'ai vraiment de avis mitigés sur Hainan soit on me dit que c'est top soit que c'est vraiment à éviter ! Quand tu dis que tu "vie ici", en fait c'est à Hainan ou en Chine "en général".
Du coup j'envisagerai d'aller a Shangaï et ses environs je crois qu'un billet intérieur n'est pas trop cher... au niveau du temps de visite tu dirai quoi de cette région?
Réponse avec citation