Novice en placement offshore
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce forum par hasard et le sujet d'investissement offshore m interesse.
La semaine derniere, je me suis (enfin) décidé à répondre positivement à une société d'invest offshore apres des annees de "non"
Après mon entretien je suis assez interessé mais j'ai quelques interrogations qui rejoignent certaines questions posées par Matt.
- Quel statut doit on avoir pour pouvoir investir dans ces fonds offshore ? Quels types de documents sont necessaires ? On m'a dit juste un passport avec un visa de résident en Chine, correct ?
- Que se passe t il si on change de statut après souscription initiale (retour en france, ...)? Quel avantage fiscal un placement offshore possede pour une personne comme moi qui a de forte chance de rentrer en France l'année prochaine? (quels sont les avantages de l'invest offshore pour un résident francais, outre la diversification?)
- Quelles sont les sommes minimum à investir ? quelle est la durée de placement conseillée ?
- On m'a expliqué qu il y a ni Droit d'entrée, ni Droit de sortie, ni frais sur les arbitrages ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Keiser
|