15/07/2007, 14h48
|
|
Chinois(e) pour la vie
|
|
|
|
|
Oh!
Salut Malong j'ai un pote qui va débarquer bientôt (septembre, Tongji) et je dois préparer le terrain et lui choper un scoot...
Moi aussi j'ai un Zhong Neng, certifiés par l'EEC et l'EPA, pas de pb je confirme c'est de la super cam, et avec le 4 temps automatique (moteur Fosti aussi) c'est que du bonheur... Ca ronronne mes amis, ça ronronne...
Apparemment c'est un bon plan que tu proposes, de tous ceux que j'ai été voir c'est le seul potable en règle. Mais... est-ce qu'il est tjrs dispo? Le changement de proprio pr les papiers ne pourra se faire que qd mon pote arrivera, étant donné qu'il aura qd mm son mot à dire avant... Je me dépêche de faire suivre le lien à l'intéressé
Et à mon tour je vais mettre un petit post sur la sécurité, plaques et papiers... Je prends le mien tous les jours, j'ai aussi une plaque bleue en C, ça ne pose aucun pb quand tu as les papiers en règle qui vont avec. Et en général quand ça vient du magasin c'est sûr que c'est en règle, le tenant se risquerait pas à se faire fermer sa concession.
Je fais la Zhongshan Lu ouest tous les jours du nord au sud et inversement le soir, tjrs aux heures de pointe, là où on peut voir un max de policiers. Non seulement je me suis jamais fait arrêter, mais en plus y a deux semaines il y a eu un contrôle renforcé au croisement avec Caoyang Lu, genre 7-8 policiers qui arrêtaient tous les deux roues essence. Au feu rouge ils ont fait le tour du mien, ils ont juste vu la plaque, mm pas demandé les papiers! En mm temps quand tu les as dans la poche prêt à les exhiber fièrement sous leur nez, j'étais limite frustré... Mais bon. Honnêtement qd tout est en règle et que le scoot est une pure affaire, pourquoi s'amuser à couler une annonce? Hein Kaisa Dadi?
Tiens moi au courant Malong!
|