Salut à tous,
Un petit message pour faire taire les mauvaises langues, j'y étais hier soir et c'était pas mal du tout : la musique, la bouffe et les boissons.
Fallait attendre un peu pour manger de bonnes choses si on était pas arriver dans les premiers mais les stands étaient ouvert presque toute la soirée et pour ceux qui étaient intéréssés par la boisson cela avait l'air d'être un bon open bar vu l'état de certains potes...
En passant, les glaces étaient délicieuses
Côté Zik, le premier groupe était pas mal du tout, après on se serait cru à la boom du samedi aprem mais ca fait plaisir d'entendre un"L'Aventurier", pour finir un groupe de rock/métal ??!! parfait pour les adeptes du pogo (dsl pour l'orthographe) dans les fosses !!!.
Cela aurait été gratos voire moins cher cela aurait été mieux mais je doute que les stands aurait été si rempli. A noter le côté radin de Carrefour qui proposait des camenberts en conserve... Les marques présentes étaient là pour faire de la com' mais c'est la règle du jeu je pense, à noter HFZ qui proposait juste des serviettes en papier !!!