Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 20h10
alf alf est déconnecté
Chine Superstar

Envoyer un message via MSN à alf
Citation:
Posté par Mathieu Voir le message
Oui le HTC 3450 Touch est environ 500 RMB moins cher que le HTC 3300 ARTEMIS mais n'a du coup pas le GPS intégré (par contre il est environ 20 g encore plus léger). Pour le reste il me semble qu'ils sont quasi identiques niveau hardware.

Celui dont je parlais était donc le HTC 3300 Artemis mais sur lequel tu as la possibilité d'installer la technologie Touch Flo du HTC 3450 Touch (encore au stade beta mais fonctionnel comme vu sur la video).

Pour le support des caractères chinois j'ai CEStar 2.8 standard téléchargé sur http://mobem.com/ passé la trial period, soit tu l'achètes (pas cher 30 USD je crois), soit tu le crack...

Pour le GPRS tu es en carte SIM prepayée que tu recharges ou abonnement mensuel ? T'as suivi quelle procédure pour activer tout ca juste par internet ou tu t'es rendu en agence ?

pour le Gprs a Shanghai :
sur carte prepayee il te chargent 20 rmb par mois pour un forfait de 50 mega
suffisant pour du msn et du mail a vrais dire j en abuse depuis hier et j en suis a 2 mg
( tu peux suivre ta conso sur le site )

pas besoin de se rendre en agence tu suit le lien que je t ai file et
tu active de la il te faut ton num de phone et le pass que tu a sur ton package de sim
( si tu l a perdu en une seconde et un clic sur le meme site tu te le fait reexpedier par sms )
tu peux a tout moment changer de forfait et le illimite est a 200 rmb ( pour telecharger des divx peut etre )

par contre le site est en chinois exclusivement tu peux soit (comme moi ) te faire aider ou te debrouiller seul ( j essaye aussi mais c pas gagne )

ici les procedure et les prix des services telecoms c est vraiment le pied
tout est simple

pour parameter ton mobile :
une fois le compte active ( c instantane ) :

GPRS settings >> Pap authentication

settings >> connection >> advanced >> prog that autom conn to intern. >> create new >> tu lui file un nom >> access point : cmnet le user name c est commeplus haut

et hop tu peux chatter sur msn avec tes potes francais pendant les heure de taf si ton boss a coupe msn

a part ca pour les caracteres chinois je souhaite juste lire les sms et mails en chinois maispas forcement ecrire ( ca serait un pplus mais )

j ai essaye d installer cestar et la ca m a foutu une merde incroyable .. impossible de le desinstaller l explorer de fichier plantait systematiquement il me ralentissait tout et plantait aleatoirement
oblige de hard rebooter tout le merdier et tout perdre ..

il parais qu il est pas compatible avec wm6 du moins celui que j ai charge etait vraiment mortel !!