Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 08/07/2007, 19h48
thomasd71
Invité

C:Union à Shenzhen

Oui,

Nous avons ouvert un C:Union à Shenzhen le 6 juillet, même concept, même esprit. En fait nous avons repris et transformé le Basebar au n°1019 de Shangbu Nanlu, Tianfu district (福田区, 上步南路 #1019)
Nous (le groupe reggae-dub-yunnan 3 Step 三跺脚 de C:Union Guangzhou) allons y jouer tous les vendredi et samedi mais certainement aussi taper des boeufs les autres jours avec les autres groupes (jazz, brésilien etc.)
Pour l'instant la clientèle est surtout chinoise, mais le but c'est le melting pot des gens, de la musique, des couleurs et des idées.

Poursuivre Shangbu Nanlu en avançant sur la droite de la passerelle d'autoroute aérienne, façade du bar en rouge-vert-jaune bien sûr ...

Welcome !

Thomas

http://www.cunionbar.com/

Citation:
Posté par jamalicious Voir le message
Bonjour a tous,
Je suis nouveau a SZ et j'aimerai savoir si il y a un endroit dans la lignee du C-Union de GZ, c'est a dire un endroit cool ambiance reggae-dub avec un groupe ouvert aux boeuf musicaux et qui ne nous sert pas de la soupe en barquette pour gros americain avec cigares. J'ai decouvert un des True colors sur futian qu'y est plutot pas mal et dans cet esprit relax, mais qui manque cruellement de monde..
Voili voilou, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer dans la bonne direction.
@+
Réponse avec citation