Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 07/07/2007, 11h16
Zhouliwei Zhouliwei est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Citation:
Posté par corfre Voir le message
c'est vrai que finalement on appelle maintenant ça SUV ...
mais l'impression d'être au-dessus des autres (comme dans un monospace) n'est pas désagréable, c'est sûr !
Bon moi SUV je ne sais pas ce que cela veut dire mais cette voiture est semble-t-il pas trop mal... Bon propulsion c'est pas le meilleur a mon avis mais bon.

En ce qui me concerne il me faut un mixte entre le 4x4 (tournees d'usines oblige avec son lot de routes qui n'en sont pas et de nid de poules dans lesquels des elephants pourraient dormir), la voiture transport de clients (et des patrons francais pour faire la tournee des usines, faut un mini de confort) et la familiale (a nous les week-ends sur la route, les courses au Carrefour du coin, etc.)... Pour tout ca le cote "en hauteur" est lui aussi pas mal et notamment pour voir le plus tot possilbe tout les problemes qui purraient survenir sur notre route (et ils sont nombreux en Chine, c'est pas a vous qui conduisez deja dans ce pays que je vais l'apprendre!)

C'est aussi pour ca que le Odissey de Honda me plait pas mal. Il a juste un petit probleme: le cote 4x4 (meme si c'est un 2x4) qui n'est pas present!

Mais au niveau conso, ca donne quoi ? Ca bouffe un truck comme ca non ?