je ne pouvais pas voir ta photo hier donc oui c'est bien le meme vehicule.
J'en suis tres content. On l'a teste un peu sur tous les revetements et excellente tenue de route. Il atteint ses limites a 120km/h (tres buyant, vibrations au dela). J'ai la version 2x4, a noter que c'est une propulsion.
Les finitions (assemblage, soudure, electrique, peinture) sont vraiment tres bien et on est tres proche du niveau europeen a mon sens.
Je ne vais pas revenir sur le niveau de resistance des vehicules chinois(autre discussion sur ce theme), je ne suis pas la NCAP-TUV, etc. Ce SUV est annonce comme ayant 4 etoiles au C-NCAP: Pour moi c'est un gage de qualite/resistance au dessus de la moyenne nationale. 107000 RMB tarif, je pense que c'est un excellent rapport qualite prix et je le recommande fortement. A noter que GreatWall est la societe en JV avec Jeep, donc une certaine experience sur la fabrication des SUV/4x4.
Quand tu seras sur Shanghai, fais moi savoir pour un essai. J'ai un ami qui a le Odissey donc possibilite d'aller jeter un oeil aussi et d'avoir ses impressions.
Corfre: effectivement il impressionne est c'est un des objectif secondaire pour se "glisser" dans la circulation. Les gars reflechissent 2 fois avant de vraiment de forcer le passage, ca marcherait certainement moins bien en QQ....