Citation:
Posté par Jooffshore
Amies veuves, pauvres orphelins, soyez tranquilles, Ceven est la pour vous proteger contre l'offshore, en reglant ses comptes de maniere personnelle.
|
Si tu me relisais, tu verrais que je n'ai pas de griefs contre les fonds offshore. Il ne faut pas tous melanger et mettre dans le panier fourre tout "offhsore". De plus, je ne pense pas avoir regler de maniere personnelle quel probleme que se soit. D'ailleurs je te l'avais souligne que tu es la bienvenue sur ce forum. Donc arrete de jouer les martyrs.
Citation:
|
Merci egalement de me demander des precisions techniques sur le forum, qui seraient a mon sens une forme de publicite. Et dire que je voulais informer les membres du forum individuellement!
|
Grace a cette tribune, tu auras pleinement l'occasion de t'exprimer sur le fonds offshore de votre compagnie. Dans la mesure ou tu ne cites pas le nom de la societe ou du nom, je ne pense pas qu'il y ait publicite.
Citation:
|
Je t'expliquerai a cette occasion, dans les termes techniques que tu affectionnes, et qui te montreront mon professionnalisme, comment marche l'offshore
|
Pourquoi te sens tu sans cesse attaquer sur ton professionalisme? Ceci dit, tu m'attaques sans cesse en insistant que je n'y connais absolument rien dans les fonds offshore. Alors qu'au fonds je critiquais les Fonds offshores mais tu t'es sentie d'office attaque.
Bref dans ma conception des choses sur les fonds offshore, c'est qu'on y balance de tout de de n'importe quoi (du tres bien comme du moins bien) sous le leimotiv que c'est DETAXE. C'est vrai des qu'on entend ce mot ,forcement, ca attire l'attention.
Donc ces societes d'investissement vendent a travers ce slogan. Hors si vous leur demandez comment rappatrier ses sous ensuite en France, d'une part ils ne sauront pas y repondre. D'autre part, sachez que vous serez imposer dessus. Cet interet de la Detaxe n'est valable que si vous laissez ad vitam eternam cette argent en chine. Hors un jours ou l'autre votre contrat expat sera fini et vous retournerez en france. Si effectivement vous avez fait une grosse plus value, il faudra bien les declarer au fisc.
Citation:
|
Posté par gaoyong
Il me semble cependant important d'attirer votre attention sur un point qui me semble capital, Joofshore nous dit que la différence majeure est que l'investissement offshore évite de payer les taxes, cela est vrai tant que vous etes résident fiscal a l'étranger. Des que vous redevenez résident fiscal français, les plus values de votre plan offshore sont considérées comme des revenus et donc imposées au niveau de votre taux marginal d'imposition (impôt sur le revenu); le plus grave étant que ces revenus complémentaires risquent de vous faire changer de tranche d’imposition, et donc de vous faire payer plus d’impôts sur l’intégralité de vos revenus (salaire compris)
|
.
Donc je reitere encore: il n'ya pas d'attaque personnelle!! Simplement manque de transparence, ces societes d'investissements evitent de mettre ce probleme sur la table quand ils vous parlent de fonds offshore.