|
Tres cher Ceven,
Merci pour ta lecon de vocabulaire financier, moi qui souhaitais expliquer en des termes simples le fonctionnement de l'investissement Offshore, j'avoue etre bien contente de savoir qu'il ya des gens comme toi pour mettre les mots justes, et d'eclaircir la discussion pour les novices. Par ailleurs, si je puis me permettre, puisque nous sommes entre linguistes, "l'industrie a Shanghai" n'est pas "l'industrie de Shanghai".
Merci egalement de me demander des precisions techniques sur le forum, qui seraient a mon sens une forme de publicite. Et dire que je voulais informer les membres du forum individuellement! Je me tiens a ta disposition pour et repondrai avec grand plaisir a tes questions sur un post prive. Je t'expliquerai a cette occasion, dans les termes techniques que tu affectionnes, et qui te montreront mon professionnalisme, comment marche l'offshore.
Enfin, merci a toi cher Ceven de nous donner une belle lecon d'utilisation d'un espace de liberte et d'expression comme le forum. Amies veuves, pauvres orphelins, soyez tranquilles, Ceven est la pour vous proteger contre l'offshore, en reglant ses comptes de maniere personnelle.
Je te prie d'agreer mes sinceres salutations,
J
|