Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 05/07/2007, 00h54
Avatar de Giclette
Giclette Giclette est déconnecté
Chinois(e) pour la vie
 
Date d'inscription: 10/2005
Messages: 77
pour le BCG, c'est aussi en intradermo ici .... essayer de trouver un endroit discret pour le faire car cicatrice assurée :-(

Pour Prevenar et DTpolio, je les ai fait faire au United Family Hospital (SHU) pour mon ptit fiston, lors des visites de routine après la naissance (il y est né). Les 2 vaccins ont été importés de HongKong .... et m'ont couté une fortune !!! Si vous pouvez, rapportez les de France ! Boite isoterme, bloc réfrigérant, en soute et hop, ça voyage sans pb !

Pour Hépatite B, faite au SHU avec des vaccins locaux.

Pour les ainés, hépatite A et B combinés et Typhoide, importés de France par mes propres moyens, et faits au WL avec le docteur Gonthier, qui est très bien avec les enfants (à 5 et 7 ans, 2 vaccins le même jour, pas une larme !!)
__________________
A+ Nath.
CrumbleManiac ...

Dernière modification par Vince_fr 05/07/2007 à 09h36.
Réponse avec citation