Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 04/07/2007, 23h58
kaitmada kaitmada est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Envoyer un message via MSN à kaitmada
j'ai besoin d'aide :'(

au fait il n'y pas de lesar c'est une petite compétition qu'on doit gagner et pour se faire on a besoin de recevoir le plus grand nombre je courrier timbrés et tomponnés de la poste chinoise, malheureusement on ne connait personne laba alors on fait appel à votre générosité pour nous donner la chance de visiter ce meirveilleux pays,
au fait christope je suis de phone casa résponsable de groupe du service technique du fournisseur d'accès internet francais ORANGE

s'il y a des Volontaires pour nous donner un coup de main voici mon adresse ( Bine lamdoune Rue 36 n° 21 casablanca . maroc )

je vous remercie pour votre aide et je vous dit on se vois en chine bientot

NB: Samarcande 2007 - Ca commence tout de suite!! « Vous démarrez aujourd’hui la 6ème édition du Trophée Samarcande. Comme chaque année, l’objectif, haut delà de la compétition, est de vous faire voyager, de vous faire découvrir un pays, une culture.
Cette année, destination la Chine, le pays le plus peuplé au monde. Nous vous invitons à apprendre à connaître ce peuple à travers … l’épreuve de la correspondance.
Pendant le Trophée, vous aurez à nouer le contact avec des personnes habitant en Chine que vous ne connaissez probablement pas. Les échanges doivent être fait par courriers timbrés et tamponnés par la poste chinoise. Cette épreuve sera notée plus tard dans le trophée.
Plus d’échanges vous aurez, plus vous aurez de chances pour remporter le grand voyage. Ne perdez pas un instant, faites preuve d’ingéniosité.
Rendez vous… dans quelques semaines pour compter les lettres que vous aurez reçues de la part de votre correspondant chinois. »