Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 04/07/2007, 22h50
TiteMarion TiteMarion est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à TiteMarion
Talking tranquille tranquille.....

Salut les gens...

Bon je pars bientot, mais je reviens fin septembre a Shanghai.
Suis tjs interressée par la musique, toujours interressée par les Shanghaini si ça les botte encore, mais juste au cas ou voili voilou.... si des gens sont interressés (si les shanghaini ne reprennent pas par exemple...) moi je suis tout sauf pro (on le saura jcrois...) mais ça me detends carrement et ça me permet de me "lacher un peu"

Je joue un peu de gratte mais rien de bien mirifique (po touchée depuis 5ans la gratounette...) sinon je chante (sisi ça s'appelle comme ça) ouep, je persiste et je signe. Rhemmm pour ceux qui ont trop peur suite aux blabla expatforum, j'ai prevu de prendre des cours de chant a la rentrée sisi c'est vrai je deconne pas ^__^

Donc les gens branchés poprock/rock/psycho-rockabilly voir métal et punk... contactez moi si vous avez envie de vous faire un truc sans prise de tete, pour le fun et pour le plaisir de jouer (les "jme la pete"... pas trop pour moa...)

ex de ce que j'ecoute (liste trop longue...):
noir desir/thiefaine/ange/lw88/béru/FFF/mademoiselle K/tryo/Les elles/
(Princesse) Hortense/Miossec/Paris Combo/Bjork/Radiohead/DjShadow/Massilia sound system/The Roots/JeffBuckley /Katerine/AsianDubFondation/Mano Negra.... blablablablabla et plein d'autres trucs...

ça serait sympa de donner des nouvelles... merci...