|
Bon alors je suis allée au bureau de Pudong , et je ne peux malheureusement pas faire une extension de mon actuel visa Z en visa L parce qu'il n'a pas été établit a Shanghai mais dans le shandong.
En gros, elle m'a dit que si je voulais avoir un visa L, il me fallait une lettre de mon entreprise pour dire que j'avais terminé de travailler pour ainsi annulé le visa Z (je pense) et faire un nouveau visa L.
Enfin, je voulais pas vraiment annulé ce visa , je voulais juste une extension mais de toute façon sans la lettre de mon employeur, ils ne pouvaient rien faire m'a t-elle dit..., j'ai pas insisté....je vais devoir aller à HK prochainement...
Cela dit, j'ai encore des interrogations concernant toutes ces formalités parce que si j'attends la fin de mon visa Z le 31/07 (soit disante date de fin de mon contrat) , le bureau de pudong pourra t'il me delivrer un autre visa ou devrais-je quand meme me rendre au shandong (puisque le visa arrivera a expiration)? J'ai pas non plus insisté pour ca parce que je dois partir le 18/07 alors c'est juste par envie de comprendre le système...mais bon a mon avis, mes questions resteront sans réponse...lol!
Yannick, je pense que pour toi vu que ton visa a été fait à Shg ca ne devrait pas poser de pb!...a vérif...
voila, jespere que ca éclairera quelques lanternes s'il y en a dans le meme cas que moi!
a bientot
melkap Forever!
|