Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 03/07/2007, 20h07
Ceven Ceven est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

Citation:
Posté par mike Voir le message
Je crois que tout ce qui est a Haizhu est moins cher, car il faut traverser la riviere et donc c'est plutot loin du centre. En meme temps, dans chaque quartier on trouve des marches, des supermarches, des bus etc donc on n'a pas forcement besoin de se deplacer loin.
Haizhu est des 2 cotes de la riviere, donc quand tu te trouves vers le yidelu, le marche des jouets et de la bouffe ca reste encore Haizhu district. Neanmoins Haizhu district reste moins cher que le centre ville mais ce n'est pas forcement le moins cher. Si tu veux moins cher, il reste des quartiers comme Baiyun district ou Panyu district. Tu auras de la verdure, les locations sont moins cher et maintenant ligne directe vers Panyu.
Je ne cherche pas forcement le moins cher mais je dirais quelque chose comme bon rapport qualite prix, cerise sur le gateau, je suis dans une residence securise avec garde, piscine, salle de sport. Avant j'habitais a 10 min a pied du Garden Hotel mais loyer trop cher pour un petit studio. Certes c'est central mais il faut en accepter de payer le prix. Maintenant des que c'est central, il y a une flambee immobiliere. La ou je suis, je reste encore tres centrale, je suis en face du Rosedale Hotel, j'ai des bus qui m'emmene a l'aeroport, des navettes qui me depose a HK ou Macao. Si j'ai envie d'aller au Garden Hotel en dehors des heures des horaires de transport en commun, je peux prendre un taxi pour 20 kuais.
Donc si tu regardes un appart, le prix est certe important, mais l'emplacement et ainsi que les services a cotes sont egalement pas mal (service de pressing, salle de sport, piscine) sont des plus que tu dois prendre en compte pour ton nouvel appart.
Réponse avec citation