Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 03/07/2007, 13h50
Poumy Poumy est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

Wink

1/ pour les amateurs de ce style de lieu, qu'est-ce qui vous importe le plus ? (qualité du café, ambiance, prix, ...) qualite du cafe (produit, provenance) et ambiance (tranquilite, acces Wifi gratos)

2/ pour ceux qui n'y vont jamais, ou rarement, pourquoi ?

3/ qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans un café en Chine, que l'on ne trouve pas actuellement dans les chaines actuelles ? Un tres bon expresso comme en Italie, de meilleures viennoiseries, je veux dire par la un gout plus proche des pays europeens et non des sortes de genoises que l'on peut trouver n'importe ou.
Ou un tres bon cafe laotien (du laos)...lol

4/ au niveau ambiance, qu'attendez-vous de ce genre de lieu ? si vous avez en tête des bars, cafés, ds les métropoles occidentales, un peu tendance, dont la déco et l'amménagement pourrait fonctionner en Chine pour une chaine de café, je suis preneur. Un bar/ cafe jazz avec groupe de jazz. Je pense comme ceux que l'on trouve a Shanghai. Ou de bonnes boulangeries / viennnoiseries comme en France (pas comme les starbucks, plus comme chez nous, comme les boulangeries Paul qui sont deja sur Shanghai) ou l'on pourra deguster un bon cafe et un croissant avant de commencer la journee.

5/ quant à la nourriture, qu'aimeriez-vous trouver dans un café ? j'imagine qu'il y a encore pas mal de produits que vous appréciez en France ou ailleurs et qui ne sont pas encore arrivés en Chine..Un bon chocolat chaud Poulain, banania, Van Houten ou Nesquik...lol