Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 24/06/2007, 05h17
Pierre M Pierre M est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Recherche de STAGE - 6 MOIS MASTER 2 MARKETING-STRATEGIE

Bonjour je suis un étudiant français de 24 ans en fin de cycle Master 2 en marketing et je recherche un stage à partir de juillet 2007 dans mon domaine de compétence. Je suis en Chine depuis 3 mois. Je réside à Shanghai.

Je suis motivé, dynamique. Je ne recherche pas d'entreprises particuliéres mais une mission en rapport avec mon projet professionnel : Assistant Chef de Produit ou de Projet.

Voici mes différentes expériences professionnelles ainsi que mes différentes formations.

MASTER2 Sciences de Management Option Marketing Stratégie à l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises) de Poitiers (86)

DU PASSERELLE EURO-ASIE à l’IAE de Poitiers et l’Université de Nanchang

LSG Licence Sciences de Gestion à L’IAE de Poitiers.

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA), option Petites et Moyennes Entreprises à l’IUT de Poitiers, site de Niort (79).

Anglais : Bonnes connaissances générales.
Allemand : 5 ans d’études
Chinois : Débutant

Possesseur d’ordinateur portable. Bonnes connaissances générales sous Windows XP et Vista. Bonne pratique d’Excel, Access, Power Point, SPSS, Photoshop.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stage de trois mois à Leroy Merlin à La Rochelle (17). Etude de marché sur les produits d’accastillage en acier inoxydable (analyse de l’environnement, étude concurrentielle et comparative avec un magasin référent).

Stage linguistique de trois mois à BTC Vehicles Rentals de Wokingham (Angleterre) Angleterre : Accueil et réalisation des accords de location.

Stage de deux mois dans la Chaîne de distribution ATAC d’Ars (17) : Réalisation d’une analyse financière avec la collaboration d’un conseiller de franchise afin de préciser la situation de l’entreprise.

Stage d’un mois dans la banque Crédit Mutuel Océan à La Couarde(17) : Création d’une méthode pour identifier et récupérer les informations manquantes sur les entreprises financées. Réalisation d’opérations bancaires.

Stage d’un mois dans la banque « Entreprises » du Crédit Agricole de Niort (79). Réalisation des analyses financières à l’aide d’outils de gestion.

Vice président en 2002 et 2003 de l’association des anciens étudiants de l’IUT de Niort. Membre créateur et trésorier en 2005 de l’association « La mouette à trois queues » (1er prix de l’initiative étudiante reçu au Futuroscope en 2005).

Sports, piano, voyages.

Cordialement.

Pierre Merle