Afficher un message
  #24 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 09h49
seb seb est déconnecté
Chine Superstar

Envoyer un message via MSN à seb
J'me suis un ptit peu enerve hier.... Desole a PTYX et Seb ...

PTYX je sais que la citation incriminee (loyer haut= comm elevee) est perdue au milieu de tes posts et je sais aussi que ce n'etait pas ton propos mais j'pouvais pas la laisser passer.... je devais dire qqch... j'l'ai trop prise dans la tete sans rien pouvoir dire (a l'epoque) pour la laisser passer aujourd'hui... j'avais des comptes a regler avec cet argument...

Seb, c'est clair qu'une agence qui repond pas a aucune chance de te faire signer un contrat de loc... bizarre de refuser un client... surtout que t'avais un budget pas mal quand meme..... Peut etre que celui (ou celle ) qui parlait anglais de l'agence etait en vacances....

On est en fait tous a peu pres d'accord... Je me suis peu etre un peu emporte hier. Je m'en excuse.

------- Ca met de la vie dans le forum au comme ca ---------

Cela dit, cette idee de post regroupant les exp de chacun est tres bien. Ca peut eviter qs erreurs aux nouveaux arrivants...

Un jour, faudrais que j'me fasse un petit guide pour les questions a poser et les erreurs a pas faire quand on loue un appart.... pfffff... on verra ce week end...

Allez, a bientot.

Seb

Dernière modification par seb 21/06/2007 à 09h52.
Réponse avec citation