|
Oula Seb, on s'est mal compris.
Je ne voulais en aucun cas denigrer ni le fait que les agences incriminees n'aient pas assure avec ton cas, ni le bien fonde de ce post, au contraire. Mon propos etait de mettre en lumiere le fait que ces agences qui ont mal repondu a tes demandes pourront etre excellentes sur certaines autres demandes. L'exemple de Phoenix en est la preuve... Des fois ils sont bons, des fois ils sont pas bons... avec tous les stades intermediaires.
Je veux juste dire par la que chacun peux expliquer son vecu et ses experiences avec telle ou telle agence. Mais il faut aussi garder en tete le fait que cela ne reste qu'une serie d'avis.
Je dis ca pour que les nouveaux arrivants a Shanghai ne tirent pas de boulets sur telle ou telle agence juste parce que cette serie d'experiences ne sont pas favorables.
Pour infos, toutes les agences citees dans ce post sont des agences orientees vers une clientele d'etrangers et sont en place depuis plusieurs annees dans ce secteur d'activite.
Leur survie est liee a la qualite generale de leurs services. Pour avoir travaille longtemps sur ce secteur, croyez moi, une mauvaise agence ne fait pas long feu dans l'immobilier... Leur presence est donc un gage de leur qualite. Apres, ils sont pas toujours bons, loin de moi cette idee. La proportion est la toute la question.
Si la qualite des proprietes presentees depend de l'agence, la qualite du service "apres vente" depend elle de l'agent (et aussi du proprio quand meme) que vous choisirez... Choisissez bien...
A bientot,
Seb
Dernière modification par seb 20/06/2007 à 16h33.
|