Citation:
Posté par photoluc
C'est une tres bonne idee de discussion.
Juste une remarque de mon cote : j'ai une une tres mauvaise experience avec Phoenix Property Agency. Ce n'est pas pour contredire Mademoiselle, parce que je suis sur que quand tout se passe bien, Phoenix est tres bien.
|
Tu as parfaitement raison de t'exprimer à ce sujet Lucas, c'est d'ailleurs le but du post. Pour ma part, je souhaitais déménager et j'avais donc mis en concurrence plusieurs agences. Les deux meilleures, en terme de diligence, de choix, de disponibilité, de rapidité, ont été
SPACE et
Phoenix Property Agency, J'ai signé avec
SPACE sur un logement que
Phoenix Property Agency n'avait pas en "stock". Mais j'aurais peut-être signé avec eux si çà avait été le cas, d'autant que comme je le signalais dans un précédent message,
Phoenix Property Agency proposait, pour les mêmes logements, des loyers négociés plus bas que
SPACE.
Maintenant, je n'ai pas expérimenté plus loin, et c'est pourquoi ton avis est précieux, car je n'ai pu juger que la première étape -primordiale-, ils ont indéniablement de très bons commerciaux.
Pour info, j'ai loué pendant un an un logement via
Red Dragon Property, et ils ont été parfaits, il faut dire aussi que j'avais un propriétaire en or.