Phoenix pas bon
C'est une tres bonne idee de discussion.
Juste une remarque de mon cote : j'ai une une tres mauvaise experience avec Phoenix Property Agency. Ce n'est pas pour contredire Mademoiselle, parce que je suis sur que quand tout se passe bien, Phoenix est tres bien. Ils vous promenent partout en taxi qu'ils paient et arrivent avec un plan des apparts qu'on va visiter dans la journee. J'apprecie, meme si je suis sur qu'a la fin, c'est toi qui paie ce service. Mais dans notre cas on a eu un gros probleme avec un proprio vereux et Phoenix n'a rien eu de plus presse que de se dedouaner le plus vite possible et de nous laisser nous demerder. Dans la serie j'ai touche ma commission tu ne m'interesses plus. Nos problemes venaient du contrat de location tres complique et interprete differemment par le proprio et nous : Phoenix en porte une part de responsabilite puisque c'est eux qu'ils l'ont redige. Et bien quand on a eu le probleme, ils ont cherche toutes les closes possibles pour nous dire que le contrat etait annule et que du coup c'etait plus leur probleme.
Merci Phoenix !
Vraiment, je deconseille.
Lucas