Discussion: Asefica
Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 19/06/2007, 18h09
Dharius Dharius est déconnecté
Chinois(e) en puissance

Envoyer un message via MSN à Dharius
Réponde

Bonjour Frank,

Ton article est intéressant mais fort virulent. Peut-on savoir d'où tu tiens tes sources ? Et peut-on en savoir plus ? Serais-tu un concurrent de ASEFICA ? Je me renseigne simplement car, je ne suis personnellement pas au courant de tout cela. Chine-informations.com est un site personnel et personnellement je ne connais pas Mme Wei : je propose simplement leurs services (gratuitement pour le moment parceque soit disant sur tous les étudiants que je leur ai envoyés, aucun n'est parti... et je devrais toucher une commission sur le pourcentage qui partent vraiment ! Mais Je n'ai pas eu besoin de cet article pour me rendre compte en effet qu'il y avait anguille sous roche).

J'attendais donc de voir ce que cela donnait. Et les autres informations, ils me fournissent du contenu intéressant et je ne peux pas en enlever une partie, ce serait malvenu pour un article, non ? tu dois savoir cela en tant que journaliste...

Sinon c'est "marrant" ta façon d'étaler la vie des gens comme ça... Tu as certainement aussi des choses à cacher Pour ton info, je ne choisi pas entre les deux...

Si tu as du concret, je suis prêt à dénoncer sur le site !

David

Dernière modification par Dharius 19/06/2007 à 18h11.
Réponse avec citation