Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 19/06/2007, 09h21
christelle & seb christelle & seb est déconnecté
Chine Superstar

Feedback de membres du forum sur les agences immobilières à Shanghai

voila aujourd'hui c l'heure de noter nos agences immo qui on bien voulu mettre leur pub sur le forum, pour aider tout nos amis francais.....

voila, il se trouvais qu'apres des ennuis dans notre appart, nous devions demmenager tres vite, ma femme ne parlant pas chinois, nos avons donc fait appel a toutes les boites qui avait mis leur pub ici.
pour info, notre budget etait un min de 1100 dollar et + si affiniter.

bilan:
CENTURY 21
, et bien attend encore sont coup de fil depuis plus d'une semaine..... et tres aimable en plus ce monsieur !!!!

CHINA FURNISHED apres 2 relance, et bien vous savez quoi, rien dans nos critere, c a dire 2 chambres + office...

IMMOSHANGHAI notre ami francais est tres bien, un bon panel d'appart dans tout les prix et connaisse bien le marche chinois, car il ont un petit chinois qui a l'air d'avoir de bonne relation.

JOANNA REAL ESTATE et bien Pauline encore merci, bien que cela n'a pas ete sans mal, car un peu pointilleux... lol, elle nous on trouver ce que l'on cherchait et leur service apres location est parfait.

donc voila je voulais vous faire part de mes impresions apres 15 jours et la visite de plus de 50 apparts de la qualite du service des boite immo qui vous disent toutes venez entre francais c mieux..

et bien a part Joanna estate et immoshanghai, le reste ne vaut rien, les agences chinoises sont 2 fois plus efficace et ont des bases de donnees 10 fois plus importantes. Nous mais vous imaginez pas trouver un appart pour 10000 rmb par mois au mini, la c un comble......

alors les autres remettez vous en questions et arreter cette pub mensongere.

et encore merci a immoshanghai et pauline ( Joanna estate )
quand c bien on peu faire de la pub et la je vous en fait.

seb

Message modérateur : L'idée est bonne, je mets le message en sticky.
Merci aux agences comme aux membre de ne pas utiliser ce sujet pour troller mais de donner des avis sincères.
Ces messages n'engagent que leurs auteurs.

Dernière modification par Mathieu 19/06/2007 à 22h22. Motif: Message rendu important
Réponse avec citation