Afficher un message
  #104 (permalink)  
Vieux 18/06/2007, 14h41
LaurentDeLyon LaurentDeLyon est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à LaurentDeLyon
sergentpeper : pauvre noeunoeu je dis la meme chose que toi. C'est Sana que tu references en effet pas LaurentdeLyon. Faut arreter la fixation sur moi Je n ai qu'un seul pseudo hahaha!

Cela dit meme si Sana dit quelques bourdes on lui veux pas c'est un mec tres bien et il a droit de le dire. J'aime pas trop qu'on traite son poste de stupide meme si il contredit mon poste.
Sana je le connais bien. faut pas lui faire de pates sans fromage sinon c'est la guerre,mais pour le reste c'est bien un bon rital comme on les aime. Fratello mio. il pense comme tout le monde que quelqu un est mort pour rien dans ce putain d'accident.

Mais je suis d'accord avec toi SergentPepper on se connait vieux.On laisse pas crever un Francais en taule meme si les francais ont une sale mentalité. Arretes de faire de la prose a deux balles sergent... a vos ordres.On se comprend tous, c'est cool.
S'il etait bourre qu'il soirt juger normalement, qu'il purge sa peine et qu'il soit traité avec humanité. On est tous d'accord la?

Ce;la dit j aime pas voir l article sur ce fait et juste en dessus l'insigne communiste faucille et Marteau. Ca me donne pas un bon sentiment de vérité. Jugez vous meme

(..oula je deviens trop sociale je me sens mal dans mon nouveau role de moderateur)

Dernière modification par LaurentDeLyon 18/06/2007 à 14h56.
Réponse avec citation