Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 16/06/2007, 20h53
KaLuoLin ! KaLuoLin ! est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Oh My God

"Flavinou" tu vas être déçu mais, écoute, fallait que je t'écrive (non pas pour une chouille) pour te dire MERCI. Man, je suis totalement sincère: ton message c'é le cLOU de la soirée! AAAH, sans contredit mon gars. Jusqu'ici ma soirée devant l'ordi était relativement poche et silencieuse, mais là -grâce à ton input- j'dois dire que mon rire a dû faire shaker l'immeuble au grand complet!!!! AYOYE!J'te jure. Tu viens de me faire lire plus d'expressions françaises que j'en ai entendu de toute ma vie!!!! ..C'é fOU raide!!! Du gros "street cred" français, je CAPOTE!!!!!! (Et si tu remarques bien, je fais exprès de t'en garocher au maximum dans mon slang moi avec, question de pas être cheap de mes expressions locales, moi non plus!) HEY! Tu me donnes envie d'être avec des Français pour le restant de ma vie! (j'exagère jamais)

Bon! PEACE.

P.S.: Pis je sais même pas c quoi une GROSSE chouille! ha!ha! wow. J'ai l'impression qu'au Québec, pour l'équivalent, tu "virerais une grosse brosse"...et tu sentirais le besoin d'ajouter un commentaire sur ton foie après. ha! ok. bye.