Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 16/06/2007, 18h26
Anthony_voyage
Invité

complqué tout cà

Je suis dans la même demande que toi! Ayant étudié l'ostéopathie je désire profiter de mon voyage en asie pour effectuer un stage là bas de medecine traditionelle chinoise. Le hic d'apres le professeur Martinez (qui a été le premier européen à obtenir son diplome à l'institut de Shanghai je crois) c'est que cà demande plusieurs années d'investissement, une patience à toute épreuve, une obstination de mule, et surtout ne pas avoir trop peur de se faire mener par le bout du nez...Celà dit je pense qu'il doit y avor moyen de s'incruster de plus en plus pour voir comment celà fonctionne!
La meilleur démarche est apparemment d'aller à l'ambassade qui fera parvenir ta demande, mais j'ai du mal à y croire sans ^tre pistonné... La seconde (a mon avis) est de connaître quelqu'un sur place qui irait directement à l'institut traditionel demander (ia des gars qui parlent anglais la bas) si il y aurait moyen de venit apprendre humblement....
Mais j'ai vraiment du mal à croire que sans obstination et sans bonne prise de contact celà puisse marcher..... Voilà

Je te souhaite en tout cas d'y arriver! qui sait on se croisera peut etre là bas!
See you!
Réponse avec citation