Citation:
Posté par frantz
j ai fait appel a une societe sur shangai qui s occupe moyennant finance de vous procurer des visas. il semble me dire que je vais peut etre avoir des soucis car ayant deja bcp de visa chinois les uns a la suite des autres.....vais je avoir des soucis pour mes futurs visas???
|
Frantz, si tu savais combien de personnes qui vit en chine en ayant comme toi des visa F, y en a des tonnes, je te rassure cela ne pose pas de problemes. Juste le souci de ne pas avoir assez de places pour mettre les visas et tampons de la chine.
Citation:
Posté par frantz
ayant aussi decider de me marier avec mon amie ( chinoise), je me pose la question de savoir si l on peut se marrier avec un visa de touriste en chine? doit on justifier d un travail?
beaucoup de question, et j espere beaucoup de reponse car sa fume en se moment dans les meninges...pas de tous repos....merci a vous...
|
Bon je vois que tu te fais du stress pour ton mariage et c'est normal car ca va etre le parcours du combattant. Non pas parce que tu as un visa touriste ou qu'importe chomeur. Cela ne t'empeche en rien de te marier, t'imagines si on n'interdit a toutes les personnes qui ne bossent pas officiellement en chine, ca en ferait un paquet, je peux te dire. Non la difficulte du mariage va plus etre du cote francais, question ambassade et tout le tralala administratif qui va avec. L'administration francaise ne facilite pas la tache en ce qui concerne les mariages mixtes, moins elle en fait mieux elle se porte.
Bon courage a toi