Afficher un message
  #14 (permalink)  
Vieux 14/06/2007, 20h30
Gwen Gwen est déconnecté
Chine Superstar

Envoyer un message via MSN à Gwen
Citation:
Posté par nousenchine Voir le message
si je reposte 15 fois ce message comme tu dis c'est parce que les gens quand ils cliquent sur la discution ils voient vos merdes et même pas l'annonce ce qui est un peu emmerdant...
Tu sais... on ne récolte que ce que l'on sème...
C'est quand même pas nous qui t'avons forcé à poster 15 fois la même chose ! Tu n'aurais pas commencé par reposter ton annonce tous les 2 jours, ca ne serait jamais arrivé !

Citation:
je n'ai aucune contradiction dans mes paroles désolée je ne te comprends pas
Je vais t'expliquer plus clairement avec des mots simples alors...
Sur le forum des scoots, je rapporte tes propos car je m'en voudrais de les déformer :
Citation:
Vous vivez dans un pays, respectez ses lois, ses problèmes, ses divergences et ce qui va avec. Ou alors partez!
Citation:
PENSEZ A VOTRE SECURITE. A CELLE DES AUTRES ET RESPECTEZ LES LOIS COMME DANS VOTRE PROPRE PAYS.
Je note donc que tu parles de "respect des lois"... Tu es dans un pays, tu respectes ses lois, soit, et je t'en félicite. Mais explique moi quelle est la différence avec un forum ? Il a aussi ses propres lois qui doivent être ELLES AUSSI respectées.

Que tu ne lises pas la charte, c'est ton droit, cependant, en chine, en france ou bien même sur un forum, personne (ce qui veut dire que toi également) n'est sensé ignoré la loi. Elle est la même pour tout le monde !

Je pense donc, en mon âme et conscience, qu'avant de venir faire une plaidoirie en faveur du respect des lois, ce serait bien que de ton coté tu t'y soumettes également, non ? discours

Citation:
JE REPOSTE CE MESSAGE UNE DERNIERE FOIS POUR QU'ON VOIT MON ANNONCE ET PAS VOS MESSAGES ALORS MERCI DE NE PAS REVENIR ENCORE UNE FOIS METTRE DES MERDES...
Je vais te prendre au mot dans ce cas... Je ne vais rien poster sur ta dernière annonce, cependant si dans 3 jours tu repostes un nouveau sujet pour ton annonce, je me ferais une joie de revenir mettre un petit message

PS : c'est exactement ce qu'on veut que tu fasses, c'est que tu laisses un sujet ET UN SEUL pour ton appart et pas en voir un nouveau tous les 3 jours !