Discussion: Question moderation!
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 13/06/2007, 22h27
Mathieu Mathieu est déconnecté
Admin Bonjour Chine
Chine Big Boss

Citation:
Posté par paddington Voir le message
mathieu,
comme vince qui n'est heureusement plus ou moins sur ce forum je reitere mon propos de dictatorial de ce forum francais de libre discussion
vous ne gardez malheureusement aucun sujets qui font polémique et c'est vraiment navrant de votre part...
Désolé pour la fausse joie mais Vince fait toujours partie de l'équipe et il sera plus actif dés son retours de business trip d'ici quelques jours.

Citation:
car un sujet ainsi peux apprendre de toutes parts; que VOUS "administrateurs" () soyez d'accord ou non..... suffit vraiment de votre dictat
le meuilleur exemple etant la fermeture des posts sur le scoot... genial... ce cher mathieu coupe une partie d'un post et dit : je laisse ce qui reste dans la discussion...!!!!!!! lisez le c'est deux lignes ou le post est en effet d'accord avec mathieu.... excuses moi mais je me croirais en chine.......
Tu parles d'un sujet sur lequel il y a eu 51 messages de postés depuis son ouverture le 5 juin et que j'ai fermé une 12aine d'heure hier le 13 juin pour que les esprits se calment après des débordemments, sujet qui a depuis été réouvert depuis de nombreuses heures.

Parlons en...

Je n'ai enlevé du message que j'ai édité que la partie qui ne traitait pas du sujet mais revenait sur des attaques personnelles déconnectées du sujet et j'ai enlevé les 3 messages de réponse qui expliquaient notamment au posteur que ses propos étaient mal venus après une première mise au point, pour dégénérer ensuite dans de nouvelles attaques personnelles sans aborder le sujet des scooter...

Mon autre edit trois jours avant etait sur un "grande cinglée" lancé par Laurent à un autre poster que j'ai remplacé par un smiley censored.

Comme indiqué, un sujet a une thématique, si les personnes n'ont plus rien à ajouter sur la thématique et veulent se contenter de s'insulter sur leur personne ou attitude en tant qu'expat, ils peuvent le faire par message privé, mais ce forum n'a pas vocation à etre un défouloire ou l'on viendrait mépriser et attaquer personnellement les autres...

Citation:
l'avis de quelques uns ne reflete pas forcement ceux des autres.. c'est le cas ici bien malheureusement pour notre communauté et surtout pour les nouveaux arrivants qui n'aurons jamais une info contradictoire car tout est controlé......
Si tu oses avancer que des avis contradictoires n'ont pas été échangés sur ce sujet, c'est que tu n'as manifestement pas lu les 51 messages qui y ont été postés et que tu n'as pas remarqué que les messages édités ne portaient pas sur la thématique du sujet.

Citation:
ce forum est genial mais le serais encore plus a la francaise et non a la chinoise afin de renseigner les nouveux... n'est ce pas sont ultime but??

en toute liberté d'expression, je l'espere encore!!!!!!
En fait ce forum serait hébergé en France il nous faudrait recourir a une modération bien plus sévère que celle opérée.

La liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres.

Liberté ne veut pas dire anarchie.