Discussion: Question moderation!
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 13/06/2007, 21h30
paddington paddington est déconnecté
Banned
Chinois(e) en force

mathieu,
comme vince qui n'est heureusement plus ou moins sur ce forum je reitere mon propos de dictatorial de ce forum francais de libre discussion
vous ne gardez malheureusement aucun sujets qui font polémique et c'est vraiment navrant de votre part... car un sujet ainsi peux apprendre de toutes parts; que VOUS "administrateurs" () soyez d'accord ou non..... suffit vraiment de votre dictat
le meuilleur exemple etant la fermeture des posts sur le scoot... genial... ce cher mathieu coupe une partie d'un post et dit : je laisse ce qui reste dans la discussion...!!!!!!! lisez le c'est deux lignes ou le post est en effet d'accord avec mathieu.... excuses moi mais je me croirais en chine....... l'avis de quelques uns ne reflete pas forcement ceux des autres.. c'est le cas ici bien malheureusement pour notre communauté et surtout pour les nouveaux arrivants qui n'aurons jamais une info contradictoire car tout est controlé......

au passage, au plaisir de vous rencontrer bientot, vous qui connaissez si bien la chine et qui arbitrairement se defoulent sur des avis ou opinions contraires à eux meme

ce forum est genial mais le serais encore plus a la francaise et non a la chinoise afin de renseigner les nouveux... n'est ce pas sont ultime but??

en toute liberté d'expression, je l'espere encore!!!!!!