Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 20/08/2004, 02h00
Anonymous
Invité

Italien a la recherche de travail

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et je le trouve fort intéressant .
Je suis Italien et je dois constater comme il n'existe presque rien en Italien sur Internet a propos de Shanghai. C'est pour ca que je veux vous faire mes compliments pour ce site.
J'ai passé ma license en Chinois a l'universite en Italie, mais ici il est tres difficile a trouver en travail avec le chinois, c'est pour cette raison que j'ai decide de venir en Septembre a shanghai avec l'espoir de trouver une position comme enseignant d'italien. Le probleme est que si je fais une recherche parmi les ecoles de Shanghai qui enseignent l'italien il n y a presque rien. Pas une ecole. a la difference on peut trouver biens des ecoles d'englais, francais et allemand.
Esc-ce qu'il y quelqu'un qui peut me donner des renseignemts a ce propos?
Pensez-vous que pour quelqu'un qui parle chinois, englais, et un peu de francais et naturallement ma langue maternelle, l'italien, est-il difficile de trouver un travail?
L'anné dernier je suis alle a Beijing a ameliorer mon Chinois et je remarque que les Chinois sont tres interesse aux etrangers: ils me proposaient meme de faire l'acteur, ou d'autres travaux qui en Italie je ne pense pas pouvoir faire.
Merci pour me repondre. Voila mon email phoebe68@inwind.it
Pardonnez-mois pour les fautes mais je ne parle votres belle langue depuis longtemps.
Réponse avec citation