Salut, j'ai une connexion dans mon dortoire mais il n'y a pas d'ordinateur? lol
Je compte écono pour m'acheter plus tard un bureau parce que portable c'est beaucoup trop chère donc...
En chine, penses-tu que je pourrai en trouver en occaz à moins de 1000 yuans juste de quoi surfer sur internet, parce que comme je l'ai dis je n'ai pas 18ans encore donc je ne pourrai pas accéder au cybercafé à moins qu'ils ont changé la loi
Enfin bon c'est pas très grave mais faut pas que je perde contact avec des gens ici donc...
Pis je fairai mieux de prendre une chambre individuelle alors pour pas me retrouver avec un vieux fétard, c'est étonnant quand même c'est une école, je comprends qu'on veuille faire la fête mais le but c'est tout de même d'apprendre le chinois enfin bref m'enfou ^^
En faite ce qui me fait peur, c'est surtout de quitter la France de ce que je connais déja pour la chine enfin je connais un peu la chine puisque je suis déja aller plus de 4 fois déja mais c'est le quotidien que je vais avoir pendant 1ans, si je vais pas avoir du mal à m'integrer si je vais sympathiser avec des gens etc...
Bien sûre tu te dis comparé à la France, t'es un riche si on peux dire sa puisque la vie est beaucoup moins chère là-bas, mais sur 1ans ça fait beaucoup, en tout cas même-si c'est moins chère faut savoir écono mais faut aussi en profiter