Citation:
Posté par ebola
j'ai reccuperé mon passport avec le visa L et ya quelque chose que je ne comprends pas.
ce qui est inscrit:
visa l
enter befor 27aug2007
issue date 27may07 day after entry 30.
donc si je pige bien la situation c'est un visa d'un moi???? 
|
As tu la nationalité francaise et l'as tu fait depuis l'ambassade de chine de paris ?
Si "non" à l'une de ces 2 questions il est normal que le visa ne soit que d'un mois.
Citation:
Posté par ebola
quant pourai je faire mon visa x (inscription a jiao tong)
|
Pour le Visa X, après avoir payé les frais de scolarité en debut d'année, Jiaotong te donnera les papiers pour effectuer la visite medicale sur place a une date donnée ou au centre de gubei qui les organise. 1 semaine après tu pourras recuperer tes resultats et deposer ton passeport pour transformer le visa L en X ce qui prend environ 1 semaine à nouveau.
Assures toi donc de ne pas rentrer trop tot sur le territoire pour avoir le temps d'effectuer toutes ces demarches.
Citation:
Posté par ebola
et si je viens avec mon visa actuel et une fois sur place je m'achete un visa de 6 mois avec une agence. n'est ce pas risqué?
|
C'est pas risqué mais payant les agences a shanghai. Plus de 2000 RMB de mémoire pour 6 mois, et il faut prendre contact avec eux avant pour s'assurer qu'ils peuvent le faire dans ta situation.