Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 03/06/2007, 23h08
Mathieu Mathieu est déconnecté
Admin Bonjour Chine
Chine Big Boss

Citation:
Posté par ebola Voir le message
j'ai reccuperé mon passport avec le visa L et ya quelque chose que je ne comprends pas.
ce qui est inscrit:

visa l
enter befor 27aug2007
issue date 27may07 day after entry 30.
donc si je pige bien la situation c'est un visa d'un moi????
As tu la nationalité francaise et l'as tu fait depuis l'ambassade de chine de paris ?
Si "non" à l'une de ces 2 questions il est normal que le visa ne soit que d'un mois.

Citation:
quant pourai je faire mon visa x (inscription a jiao tong)
Pour le Visa X, après avoir payé les frais de scolarité en debut d'année, Jiaotong te donnera les papiers pour effectuer la visite medicale sur place a une date donnée ou au centre de gubei qui les organise. 1 semaine après tu pourras recuperer tes resultats et deposer ton passeport pour transformer le visa L en X ce qui prend environ 1 semaine à nouveau.

Assures toi donc de ne pas rentrer trop tot sur le territoire pour avoir le temps d'effectuer toutes ces demarches.

Citation:
et si je viens avec mon visa actuel et une fois sur place je m'achete un visa de 6 mois avec une agence. n'est ce pas risqué?
C'est pas risqué mais payant les agences a shanghai. Plus de 2000 RMB de mémoire pour 6 mois, et il faut prendre contact avec eux avant pour s'assurer qu'ils peuvent le faire dans ta situation.
Réponse avec citation