Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 31/05/2007, 23h25
Stéphanie Stéphanie est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Pokfulam vs ailleurs!

Bonsoir,

Merci pour cette réponse.
Juste qq précisions pour comprendre notre situation: nos enfants ont 2 et 4 ans, par conséquent être proche de Sheung Wan nous est plus pratique et plus longtemps profitable que d'être proche de Jardine's Lookout...
Bien sur, on sera effectivement plus loin de la "civilisation" ...

La liste dont tu parles m'interesse évidemment, je pourrais l'avoir sous le coude pour les jours de visites! Je suis maintenant enregistrée, tu dois pouvoir m'envoyer un msg perso... Merci d'avance!

Pour Baguio j'ai aussi lu que la piscine est payante ou que les apparts sont très bruyants... As tu des infos là dessus?
Il semblerait aussi que lower baguio soit plus pratique que upper baguio. Y a t il une vraie différence?
Je reste "bloquée" sur Baguio car j'ai vraiment vu des annonces délirantes: 2400sqf pour moins de 50k$... Peut être que les cuisines et les sdb sont vraiment pourries... c'est possible. Comment négocier avec les proprios?
Quid des balcons? Moi perso j'aimerais bien mais est ce vraiment utile? Chaleur, humidité, pluie et surtout j'ai peur pour les enfants!
Ma priorité ce serait la surface (100m² réels), si possible 4 chambres (pour recevoir amis et familles), vue sur la mer, rangements (je sais que c rare alors au moins cuisine&sdb), supermarché pas loin... + possibilité de se balader avec ma fille (2 ans) sans prendre les transports. Et pas besoin de car parks...

Je sais que les agens immobiliers sont super efficaces mais cela reste stressant de se dire que je vais devoir me faire une opinion rapidement et doser dollars/aspects pratiques dans un environnement aussi nouveau....

A bientôt,
Stéphanie.
Réponse avec citation