Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 28/05/2007, 23h23
Guilhem Guilhem est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Guilhem
Bon c'est pas Shishan mais Sheshan.
J'ai corrigé le titre mais n'ai pas eu le courage d'étiter tous les messages, Vince fait gaffe la prochaine fois

J'y suis allé ce WE.

J'ai pas touvé ça top.
Point positif c'est presque irréel de voir quelquechose de grand et haut de naturel à Shanghai. On croit à un mirage ou à une hallucination en arrivant

Rien de transandant, la plus grande colline n'atteint surement pas les 100m!

L'entube car tout est payant, mais rien n'est raccordé, c'est tout petit mais pas les prix!
Les pseudo téléphériques sont à 30yuans chaque passage, ça dispense pas du ticket d'entrée aux parcs.
Un à 30 yuans, l'autre à 70, le lac à 80...
Pour peu qu'on soit 2 qu'on prenne le téléphérique et qu'on visite tous les sites ça fait rapido 500 yuans

Chéro pour se ballader dans un "parc national forestier", non mais ils s'y croyenttu dois avoir 200hectares de bambous et de foret à tout cassé...

L'observatoire astronomique est relégué au rang de musée (forcément vu la clarté du ciel...) intéressant on peut aller dans la coupole.
Au sommet trone la Cathédrale en briques rouges. Et oui le plus haut point naturel de Shanghai est squatté par une cathédrale! Chez nous ça semble normal, ici moins.

Ca fait une sortie de dimanche, mais faut pas s'attendre du grand spectacle.