Afficher un message
  #40 (permalink)  
Vieux 28/05/2007, 12h06
LaurentDeLyon LaurentDeLyon est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à LaurentDeLyon
Le HFZ c' est pas mal: le service est tres rapide et sympa mais je trouve la bouffe un poil cher. 168 RMB salade+ plat + dessert sans boisson (comptez 200 RMB avec boisson). Mais bon ne soyons pas pinailleur le poisson est tres bon.

Le Hugo j' aime pas. c' est cher et c' est pas acceuillant..En plus meme quand il y a personne faut attendre. Mais j' y etais peut etre au tout debut donc...laissons les se faire la main.

J' aime bien le " Lost In heaven" bien que ce soit un peu grand, La seule cuisine chinoise qui rentre dans mon estomac. Le prix est correct. comptez un 100 RMB p.p ..ha oui c pas Francais pardon..

Le Maneo (Francais?) : Assez positif mais c' est super cher. 178 RMB un plat, comptez 400-500 RMB pp

Le Mediterraneo (Francais Italien): Beau cadre le plat est a environ 130 RMB, il font des pizzas a moins de 100 rmb. Ca reste un resto cher mais ca vaut le coup le soir. Par contre evitez leur brunch avec un buffet tt petit. 168 RMB avec plat principal (pizza).

Bon essayons le Transat dont le manager et les boss vient au Piccone comme ceux la Seine d ailleurs. comptez sur moi pour les soutenir
Bises
Réponse avec citation